mardi 23 septembre 2008

Bienvenue!


Bienvenue à l'école Louis Pergaud de Roncq!
Vous trouverez bientôt ici des travaux réalisés par les élèves des différentes classes, ainsi que des comptes-rendus de sorties, des informations administratives, etc... Pensez à nous laisser vos impressions!

L'équipe enseignante de l'école.

4 commentaires:

  1. Superbe ! A user et abuser sans modération ! Bravo aux conceptrices !

    RépondreSupprimer
  2. quelle évolution depuis le temps où j'étais moi même élève à Pergaud...eh oui c'était il y a 25 ans on ne parlait pas d'internet!

    aujourd'hui mes enfants fréquentent cette école et j'en suis ravie.
    Vivement qu'ils soient en CM et participent à la rédaction du blog qui je l'espère durera très longtemps.

    Mme Lamblin

    RépondreSupprimer
  3. C'été bien le 11 novembre.

    RépondreSupprimer
  4. cette ecole est geniale on y apprend plein de truc.Moi je suis en CM2 dans la classe de Mme bellorget

    RépondreSupprimer

Laissez-nous vos impressions ici: