jeudi 4 mars 2010

RECUP'ART


Nous avons encore une fois la chance de travailler avec Mme DEBRUYN sur la récupération de matériaux, dans le cadre de l'action récup'arts mise en oeuvre par la mairie au sein des écoles de la ville.
La première séance s'est déroulée lundi matin avec une partie des élèves de la classe, voici ce qu'ils en ont écrit.



Avec Madame Debruyn, j'ai fait des vagues et des décorations et on a fait des poissons de toutes les couleurs puis on a fait des points sur le plastique avec de la peinture pour les fenêtres . Moi j'ai bien aimé faire ce que j'ai fait.C'était cool.
Valentine.

J' ai bien aimé quand Hugo, Marine et moi on a peint le cadre, on a fait en bleu clair et bleu foncé, on devait faire des pointillés.
céline

Lundi matin avec Celine, Marine et moi nous avons peint un cadre avec un pinceau et de la peinture bleu clair et foncé pour faire un aquarium avec des poissons. Nous allons faire de la recupération avec des bouteilles et des bouchons pour faire une exposition avec Madame Debruyn.
Hugo

Nous avons dessiné un poisson, avec un crayon de bois et on a colorié en feutre et on a dessiné des
vagues des points,des traits ,et on a fait ça en feutre.
Valentin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions ici: