vendredi 28 mai 2010

OLYMPIADES (bis)

Jeudi 27 mai 2010,
Nous avons pris le bus pour aller aux Olympiades avec les classes de CE1, et CP/CE1. Nous sommes allés dans un stade du côté du blanc four à Roncq.
Le matin nous avons commencé à faire différents sports (parcours moteur, dribble, saut en hauteur et en longueur, lancer de comètes, de medecin ball, saut de haie, course de vitesse).
Pour s'occuper entre les ateliers, nous avions un questionnaire à remplir, il était facile, sauf pour les multiplications.
Ce n'était pas difficile et pas fatiguant.

Le midi, nous avons mangé des sandwichs, des chips et des bananes. C'était bon.

L'après-midi, nous avons fait différents sport (football, tir à l'arc,, balle au prisonnier, volley-ball, danse, hockey sur gazon, bmx, course d'orientation, baseball, ultimate).

Ensuite nous avons goûté, il y a eu les remises des médailles, nous avons eu un cadeau, des maillots fluorescents pour être visibles dans la rue.

Julien: J'ai bien aimé le foot.
Théo: J'ai bien aimé tirer à l'arc.
Céline: J'ai bien aimé le volley-ball.
Augustin: J'ai bien aimé le football.
Adeline: J'ai bien aiméle dribble, même si je n'ai pas réussi.
Hugo: J'ai bien aimé le hockey.
Antoine: j'ai bien aimé le BMX
Emma: J'ai bien aimé la danse.
Marine: J'ai bien aimé la course d'orientation;
Valentine: J'ai bien aimé le matin et l'après-midi, et j'ai bien aimé le goûter et je n'ai pas aimé perdre.
Lydie: J'ai bien aimé le tir à l'arc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions ici: