mardi 25 octobre 2011

Pierre Olivier aux Anciennes Ecuries

Vendredi 14 octobre 2011, les élèves des classes de M. Besson, M. Laurent, Mlle Morandini et Mlle Verpoorten sont allés visiter l'exposition des oeuvres de Pierre Olivier, artiste lillois. En voici quelques photos.















4 commentaires:

  1. C'était très intéressant, on en a parlé en classe, et on a même fait des suspensions en fil de fer et papier mâché. C'était très instructif!

    RépondreSupprimer
  2. trés drole de forme et aussi intéréssant

    RépondreSupprimer
  3. moi se que j'ai adorer ses quand on vois les femmes sur la 11 éme photo. ses moi qui a écrit sa ses moi camille froment

    RépondreSupprimer
  4. C'était très intéressant, j'ai bien aimé les barquettes écrasées en couleur et les statuettes en fil de fer.

    RépondreSupprimer

Laissez-nous vos impressions ici: