jeudi 24 janvier 2013

Grippe, quand tu nous tiens...

Chers lecteurs,
Le message de ce soir sera bref en raison des circonstances : la grippe, ou plus exactement un syndrome grippal nous a accompagné depuis notre départ et ne nous lâche pas. Mais rassurez-vous, rien de grave. Seulement, les rendez-vous et visites du médecin se succèdent chaque jour pour les nouveaux cas déclarés et autres petits pépins de santé. Je vais maintenant vous libérer de cette attente insurmontable, à savoir si votre enfant fait partie des élus. "Et les nominés sont : Johana, Camille F., Loïc et ............................
moi-même ! Depuis le temps que ça me pendait au nez...(Une semaine environ !) Sans oublier le cas de Pauline, qui s'est légèrement tordue le genou en rencontrant une camarade sur la piste ce matin (c'est moins grave qu'une entorse mais il faudra prévoir quelques séances de rééducation auprès d'un kinésithérapeute).
Prévoyez donc une régularisation pour le paiement des soins et autres transports sur les pistes et radiographies (Pauline) auprès des services concernés (qui vous contacteront prochainement si votre enfant fait partie des malades auscultés durant le séjour).
Cet après-midi, nous avons assisté à une intervention en astronomie et nous avons bénéficié d'une séance au planétarium. Ce soir, la veillée consiste en une projection d’un film sur la vallée de l'Ubaye. Demain, nous skierons à nouveau le matin et l'après-midi nous descendrons jusqu’à la Maison du Bois que nous visiterons.
Quant au programme d'hier, ce fut bel et bien celui que je vous annonçais dans le message précédent.
Si mon état le permet demain, je serai  fidèle au poste pour vous tenir informé de l'évolution de l'état de santé des malades (en cas d'urgence, vous seriez tout de même prévenus par téléphone). Sinon, il faudra peut-être faire preuve de patience jusqu'à l'amélioration de la situation.
   Bonne lecture et à bientôt.
        D. Besson et son bataillon de chasseurs alpins.






























2 commentaires:

  1. Bonsoir à tous,
    navrée de voir tout ce petit monde malade ainsi que vous Mr BESSON! C'est la vrai collectivité, on partage tout!
    Encore merçi de nous apporter notre lecture quotidienne malgrés la situation car je vous avouerai que l'on commence à compter les jours et oui c'est qu'ils nous manquent nos skieurs!
    On vous envoi plein de courage pour les derniers jours et prenez tous bien soin de vous!
    Maman de Dylan que j'embrasse trés trés fort

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Mr Besson
    Merci pour nous permettre une lecture du soir...Mais dîtes moi, vous n'allez pas nous faire le coup de la grippe au retour..histoire de vous débarrer de nos skieurs que vous ne supportez plus!!!Vigilence ce dernier jour de ski...c'est prouvé que c'est à ce moment qu'il ya le plus de casse!!!aïe aïe aïe!!!Je vous la souhaite bien agréable cette dernière, en tous les cas.Bien à vous.

    Mme Vanhille.

    RépondreSupprimer

Laissez-nous vos impressions ici: