vendredi 25 janvier 2013

Le retour des skieurs.

Bonsoir à tous,
Voilà les dernières infos avant le grand retour :
 * Loïc n'a plus de fièvre et est en forme ce soir ;
 * Johana n'en a plus non plus mais n'est pas complètement retapée ;
 * Camille F. est toujours fiévreuse ce soir, ayant tout comme moi déclaré une belle grippe.

En ce qui concerne le retour à Roncq, je vous demande de bien vouloir être à l'heure au rendez-vous afin d'éviter que les enfants n'attendent dehors dans le froid.
L'heure fixée est 23h30, parking de l'ancienne gare, comme à l'aller.

    A très bientôt donc.
       Cordialement.
                       D. Besson et les CM2

4 commentaires:

  1. bonsoir a tous, merci de nous tenir informzer du deroulement du sejour, on vous en remercie, en plus les photos ca nous fait de beau souvenir.Bon courage pour les malades,ravi de vopir que notre petit loic n a plus de fievre, et espere qu il poprra profiter de ces dernieres journees.courage a pauline pour son genou , on pense a bien a vous tous , on vous soughaite un bon retour qu on attend avec hate.gros bisolus papa et belle mere de loic doutreluigne.et a dimanche 23h30.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à tous,
    MR BESSON MERCI!! La situation est compliqué et vous restez fidéle comme chaque soir!! Je vous tire mon "chapeau"!! Je me répéte la plupart des soirs mais MERCI A VOUS car vous nous avez permis de vivre ce séjour sereinement!!
    Il est vrai que nous attendons impatienment leur retour et comptez sur nous pour être fidéle au poste dimanche à 23h30!!
    Bon samedi à tous et plein de courage pour les malades et la blessé!!
    A trés bientôt.
    Maman de Dylan (on a hâte mon grand, Gros Bisous)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les skieurs

    On remercie Monsieur Besson pour les messages, les photos et du bon déroulement du séjour.
    Nous avons hâte de retrouver Camille et qu'elle nous raconte son séjour.

    A dimanche

    La famille Lerouge

    RépondreSupprimer
  4. La famille FROMENT.

    Bonjour à tous,

    Merci beaucoup pour les nouvelles quotidiennes. J'espère que vous serez tous en forme pour le retour. Bisous a ma puce Camille qui n'a pas échappé à la grippe.....et aussi Mr Besson et les autres. A dimanche nous serons à l'heure ça c'est sur.

    RépondreSupprimer

Laissez-nous vos impressions ici: