vendredi 14 février 2014

Bonne Saint Valentin!

Aujourd'hui, c'est la Saint Valentin, c'est le jour où l'on prouve à ceux que l'on aime ses sentiments. Les enfants ont choisi de vous envoyer chacun un petit mot.
Voici les premiers articles, ce sera difficile de tout faire aujourd'hui. Je vais vous demander un peu de patience. Nous n'avons qu'un seul ordinateur et les enfants sont à cette heure partis manger et après ils auront la veillée. La suite sera publiée demain, c'est promis!



Tout va bien. Je m'amuse bien. Je vais vous envoyer une carte postale aujourd'hui. Demain, tu souhaiteras un bon anniversaire à Elsa de ma part.
Gros bisous à papa, Kiki et le reste de la famille.
Enzo

Bonjour  bonne Saint Valentin et bon anniversaire à Baptiste.
Ce message ne doit pas être vu par Baptiste. Pour son anniversaire, je lui ai acheté un bilboquet et une plaque pour mettre sur sa porte de chambre.
Gros bisous
Victor

Bonjour bonne Saint Valentin à Papa et Maman et Karl et Odile. Je vous ai envoyé une carte postale je m'amuse bien. Vous aviez raison je m'éclate. Juste le soir je pense à vous.  Le ski, je progresse.  Gros Bisous à la famille. JE VOUS AIME.
EDGAR

Bonjour papa et maman, Bonne ST Valentin. Papa, maman et Marine et Tom, je vous ai envoyé une carte postale :) !!! Il fait à peu près  0 à -5 C° ( je n'ai pas froid) JE VOUS AIME
 A TOUTE LA FAMILLE
Kylian :) :) XD XD

Bonjour pa et maman. Je m'amuse. C'est trop bien la classe de neige! C'est le meilleur rêve assuré!  Je vous ai envoyé des cartes postales bisous 
Kaïs

Salut papa, maman, Charlotte, Isco Bonne St Valentin à tous!
Axel

Salut à tous, je vous souhaite une très bonne Saint Valentin. J'ai bien reçu le courrier de Candice et Mamie. Grosses bises.
PERRINE

Salut je vous souhaite une bonne Saint Valentin. J'ai bien reçu votre lettre.
Gros bisous.
SELENA.

Salut à toute la petite famille, bonne Saint Valentin à tous.  J'ai bien reçu ta lettre maman je vous aime. A bientôt. Je vous embrasse.
MAUREEN bisous à Choucroute Romane et Boubou Océane.

Coucou la famille, bonne St Valentin à maman et papa. Je vous aime gros bisous à Tom et Timéo votre Chouquette qui vous aime
Léa

Bonne St Valentin maman et papa, j'ai bien reçu ta lettre.
je t'aime, tu me manques
à bientôt
Emeric

Bonne St Valentin. J'ai bien reçu votre lettre.
Je t'aime maman et papa.
à bientôt.
Laureline

J'ai bien reçu ta lettre. Tu me manques beaucoup. Je vous aime tous les deux.
Achille

J'ai bien reçu le message. Ca m'a vraiment touché. vous avez écrit trois lettres, c'est quand même un peu beaucoup.
je vous aime, vous me manquez
Quentin

Maman, j'attends ta lettre parce que cela m'inquiète. J'espère que tout va bien toi et Cylène.
Gros bisous
Je vous aime
Alice

Je vous aime. J'ai oublié de parler de Kevin dans ma carte, pourtant je pense à lui.
Gros bisous
Christopher

Maman et papa, je vous aime, vous me manquez très fort!!!!!!<3
Walid

Maman j'ai bien reçu ta lettre et je te souhaite une bonne Saint-Valentin à toi, Papa, Anaïs, Amaury et j'espère que tout va bien gros bisous à toi et à papa
Julie

Coucou je vous souhaite une bonne Saint-Valentin et je  fais de gros
bisous à tout le monde et à tonton
APRIL

Coucou tout le monde je vous souhaite une bonne St Valentin je vous aime et je vais bien.
A plus
Corentyn

Bonjour papa et maman , je m'amuse bien au ski. Je skie avec des bâtons, vous me manquez
gros bisous à tout le monde. Occupez- vous bien des animaux.
Eliott





 

Coucou, papa et maman j' attends votre lettre. Je vous aime très fort. Emily tu me manques.
Gros bisous
Dylan

Bonjour papa et maman. je vous souhaite une bonne fête de Saint Valentin. Vous me manquez tout le monde. A jeudi!
Sullivan

Bonjour maman. Tu me manques. On s'amuse trop bien au ski. je m'amuse bien avec mes copains. Je t'aime très fort. Profite bien pendant mon séjour.
Mickaël

Coucou à tout le monde. Bonne Saint Valentin. merci beaucoup pour les lettres et photos. Je vous aime beaucoup. Gros bisous
Emilie
Bonjour maman, bonjour papa, J'ai reçu vos lettres. Je les ai bien aimées. la mienne ne va plus tarder à arriver.
Gros bisous
Tidjy






Aujourd'hui, nous avons eu encore une belle journée avec du soleil. Les enfants ont pris le télésiège pour la première fois. personne n'est tombé. Cet après-midi, nous nous sommes retrouvés en classe pour faire du courrier. Il partira demain.
Après, ils ont pu jouer dehors et faire des batailles de boules de neige ou construire des bonhommes de neige, pour les plus calmes.
 

























26 commentaires:

  1. bonsoir encore de très jolies photos j'espère que Sullivan a reçu les courriers Stéphen à dit que tu était cool pépére dans le télesiege nous te faisons de très gros bisous Stéphen Stanislas papa et maman

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les CM2 et Mme Duhamel! Que de jolies photos! Je suis contente de voir que tout se passe bien, cela vous fera de très jolis souvenirs! A l'école tout va bien, il pleut beaucoup à Roncq. Aujourd'hui les CM1 vous ont écrit des lettres, j'espère qu'elles arriveront à temps! Je vous embrasse, profitez bien et soyez sages!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre message Melle Verpoorten. On vous remercie d'avoir pensé à nous écrire une lettre! On l'attend avec impatience
      Toute la classe et Mme Duhamel

      Supprimer
  3. Hello les petits roncquois. Ben ben ben quelle chance vous avez. Et ça bosse dur aussi ... et oui c'est pas les vacances hein mdr .c'est bien continuez comme ça et profitez à fond
    En tout cas on ne remerciera jamais assez Mme Duhamel de si bien tenir ce blog! Allé à demain pour un nouveau récit. A demain Christopher et nous te faisons de très gros bisous. On t'aime fort. Papa, ,maman et Kevin. Parents de Christopher.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête mon amour, Elsa est très contente que tu ne l as pas oublié pour son anniversaire je t embrasse très très fort Enzo je t aime mon coeur

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir les enfants... bonsoir ma Chouquette... Merci pour cette belle photo d'amour de nos enfants et pour ces beaux messages... On pense fort à toi Chouquette... Espère que tu profites énormément de ses bons moments passés à la montagne avec tes camarades de classe... Tu as reçu nos carte de Saint Valentin ? Si non je reste persuadé que tu les auras demain... Hâte de recevoir ton courrier... On t'aime très très fort... Amuses toi... Gros bisous...

    Maman, Papa, Tom et Timéo...

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir a tous,merci pour cette belle photo ainsi que le petit message personnel d'Axel.Nous faisons un gros bisou à Axel de la part de toute sa famille.

    RépondreSupprimer
  7. Salut les CM2,bonne st valentin à vous aussi !!
    Gros bisous Victor et ton p'tit frère te remercie de ton message qu'il n'a pas lu jusqu'au bout....eh oui suprises oblige!!
    On espère que tu as bien fait ton courrier, car tout le monde guette le facteur pour avoir de tes nouvelles!!
    Nous,c'est fait,envoyé ce matin...
    Encore gros gros bisous de nous 3 et Harlem te fais une grosse lèche!!!
    Impatients de te voir en photo sur tes skis,mais bon le séjour n'est pas fini!
    Papa,Maman et Baptiste.

    RépondreSupprimer
  8. Génial encore de photos.Fidèle au rdv pour suivre vos aventures. Vivement demain pour la suite, bande de chanceux, profitez bien de tous ces moments qui vous feront de fabuleux souvenirs. gros gros bisous à Tidjy (tu nous manques, on t'aime fort) maman papa et ses frères

    RépondreSupprimer
  9. Selena.
    Merci pour ton petit message.
    Amuse toi bien.plein de bisous.
    A bientôt.maman,papa,Léa et emma.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour a tous
    Merci pour ces bonnes nouvelles
    Emilie On te fais de gros bisous ça fait plaisir de voir que tu t amuses
    Papa maman et benjamin

    RépondreSupprimer
  11. salut a tous je voie que tout se passe bien dans se jolie paysage et sa fait vraiment plaisir amusé vous "profité".gros bisous a tous. un gros bisous a ma poulette april que j aime très fort. encore merci a Mme Duhamel pour les nouvelles de tout les jours.maman de april.

    RépondreSupprimer
  12. Nous aussi on t'aime hyper fort Christopher et on pense tous les jours à toi. T'inquiète pas pour ton frère, il sait très bien que tu penses à lui et lui aussi pense très fort à toi, car il ne se passe pas une seule journée sans qu'il parle de toi. Tatie Corinne est avec nous, elle te passe bien le bonjour et te fait de gros bisous. Au fait t'es super sur le télésiège, tu as de la chance même moi je n'en ai jamais fait. De plus nous sommes heureux de voir que tu as enfin mis ton masque pour skier. Allé à demain toute la petite troupe. Gros gros bisous Christopher, on t'aime fort. Papa, Maman et Kevin.

    RépondreSupprimer
  13. Mon Achillou

    ton petit message me va droit au cœur; toi aussi tu me manques mais dis toi que tu as beaucoup de chances de partager cette expérience dont tu te souviendras longtemps;
    Essaie de ne pas trop penser à nous et de profiter de chaque minute car le temps passe très vite et dans quelques jours on rattrapera tous les câlins loupés;
    Allez un petite faveur je veux te voir avec un immense sourire sur les prochaines photos.
    maman qui t'aime très fort

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir,merci pour ses belles photos, walid amuse toi bien ,nous faisons un gros bisous a walid: papa maman et toutes la familles

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Quentin ! Merci pour ton très touchant message tu es vraiment un petit garçon adorable! Bon maman te reecrira lundi et après promis j'arrête! Lol
    Tu nous manques énormément nous pensons très très fort a toi!
    ZIPITO ( toi seul comprendra) gros gros bisous
    Maman Papa Thomas et Nathan

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir,merci pour ses belles photos,walid amuse toi bien ,gros bisous,papa maman et toutes la familles on t'aiment ;

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Alice
    Apparemment vous profitez très bien de ce séjour et l'équipe qui vous entoure est très bien organisée et je leur dit BRAVO.
    Vous, vous avez de la neige et du soleil c'est SUPER et les images diffusées par votre maitresse sont magnifiques. Nous, en Normandie, nous avons de la tempête et de la pluie c'est DESAGREABLE .... même à la mer.
    Au fait je vois que tu n'oublies pas de te brosser les dents c'est très bien ma puce.
    Allez je te laisse et te fais de GROS GROS BISOUS
    Mamy Colette
    Tu as également ceux de Papy Yves
    Petite info GARFEELD (ton gros chat) dort pratiquement toute la journée


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou papy et mamy, je voudrais savoir si Garfeeld va bien dans sa litière.
      gros bisous et dis à maman que je l'aime et aussi à Cylène.
      Alice

      Supprimer
    2. Garfeeld va dans sa litière et aussi dehors dans le sable

      Normalement ta Maman t'a transmis un message mais elle aurait bien fait une fausse manœuvre car je ne l'ai pas vu
      Bravo pour ta médaille
      Gros bisous et à bientôt
      Mamy Colette

      Supprimer
  18. Nous faisons de gros baisers à Emilie et sommes assidus au résumé et aux photos chaque jour. Nous ne manquons pas de regarder les webcams du SAUZE afin d'essayer de reconnaitre les différents groupes en mouvement. C'est un moment très attendu. Merci à tous les accompagnateurs pour leur dévouement. Papy et Mamie Claude et Marie Paule

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir je ne sais pas si tout les petits mots des enfants ont été publier mais je n'en vois pas de Corentyn ,on aimerai tant avoir un petit message de sa part merci et gros bisous a lui .

    RépondreSupprimer
  20. merci Sullivan pour ton petit message ce soir je t'écris ta dernière carte postale profite bien de tes derniers jours je t'aime ta maman

    RépondreSupprimer
  21. Coucou mon cœur j espère que tu va bien j ai vue ton petit message nous aussi ont t aime gros bisou mon cœur maman de Maureen

    RépondreSupprimer
  22. Merci Dylan pour ton chaleureux message, toi aussi tu nous manques, profites bien et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour walid c 'est tata hind, maria, et ilyes ont te fait de gros bisous et tu nous manques.
    Prend soin de toi et amuse toi bien.A bientôt!

    RépondreSupprimer

Laissez-nous vos impressions ici: