dimanche 16 février 2014

De belles randonnées

Pendant notre séjour dans les Alpes du Sud, nous avons la chance de faire de belles randonnées dans la montagne. Au cours de celles-ci, un spectacle magnifique s'offre à nos yeux sans cesse éblouis devant tant de beauté! J'entends souvent  à côté de moi des exclamations du style: " Oh, Madame! C'est trop beau!" Les enfants ont raison et c'est formidable qu'ils sachent l'apprécier.
Nous avons aussi la chance d'avoir des guides très professionnels qui savent faire observer et  donner des explications sur cette nature sauvage.





















Ce dimanche, le programme est moins chargé: randonnée en raquettes, repas, sieste, jeux dans la neige, dîner et petite veillée.
 
Bon dimanche à tous!
 
ps: tous les petits messages pour la Saint Valentin ont été envoyés et Enzo remercie son papa pour le colis qui est arrivé dans de bonnes conditions.

16 commentaires:

  1. C'est super ça vous repartez en raquettes ce matin, coooollllll ! Et cet aprem jeux dans la neige... journée moins chargée mais toute aussi fatigante. Christopher je ne sais pas si tu réalises la chance que tu as (comme tous tes camarades), mais c'est vraiment magnifique la bas. Je comprend l'éblouissement des enfants, car rien qu'avec les photos nous sommes déjà subjugués par ces magnifiques paysages ! Alors au risque de me répéter profites en à fond ! Toujours au risque de me répéter, encore merci Mme Duhamel pour ce suivi qui nous permet de voir ce que font nos enfants tous les jours ! Allé nous te laissons pour aujourd'hui et cette belle journée qui t'attends, nous te faisons de très gros bisous, nous t'aimons très fort. Papa, maman et Kevin. PS: tu as le bonjour de Mamie Liliane et Mamie Nicole !

    RépondreSupprimer
  2. merci a Mme Duhamel pour la suite des aventures et merci pour le message de la st valentin nous t'aimons tres fort aussi gros bisou a mon cœur. la maman d'edgar.

    RépondreSupprimer
  3. Splendide...Merci pour ces magnifiques photos...

    Bonne journée à vous les enfants un peu plus calme que les autres jours mais animée quand même...

    Bonne journée Ma Chouquette pleins de gros bisous de nous... Profites de cette dernière semaine à la montagne... On pense fort à toi... On attend avec impatience ton courrier afin d'avoir tes impressions sur ton séjour... On t'aime trop

    Papa, Maman, Tom et Timéo

    RépondreSupprimer
  4. bonjour les enfants, Mme Duhamel et mon Achillou,

    Profitez bien de cette journée de "repos" pour recharger vos batteries et reprendre des forces pour les derniers jours.
    Eh oui le temps passe vite et la fin de cette belle aventure approche à grands pas.
    Aussi ne perdez plus une seconde et profitez à fond

    gros bisous à tous et un spécial à mon Achillou.
    Je t'M
    Maman
    bonjour de Papa Jules Hector Shaka et Lola et papa dit de Flipper aussi !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les enfants et bonjour Mme Duhamel,merci pour ces belles photos,des paysages splendides,des élèves qui ont l'air très intéressés par toutes ces belles choses.Profitez bien de chaque instant car votre séjour se termine tout doucement...Reposez vous un peu cet après midi,pour être au top dès demain sur les skis!!
    Encore un grand merci à vous Mme Duhamel,de nous faire partager chaque jour,cette belle aventure avec nos enfants qui je suis sûre,rentreront ravis!!
    Bises à tous et ENOOOOOOOOOORMES bisous à toi Victor à bientôt!
    Papa,Maman et Baptiste

    RépondreSupprimer
  6. bonjour les enfants,bonne anniversaire a kai's et merci a Mme Duhamel pour les messages.Nous t'aimons trés fort Walid, papa,maman,Tes grand-parents te font de gros bisous .///bisous,,,,bisous....maman de Walid..

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les enfants et Mme Duhamel,merci encore pour ces belles photos.J'espère que les enfants se rendent compte
    de la chance qu'ils ont de vivre ces moments magiques.Je fais de gros bisous à mon loulou et profitez à fond de votre séjour,maman d'Axel.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les enfants ! Bonjour Emerci ! vous êtes dans un cadre magnifique. Emeric, nous sommes heureux pour toi, profites de chaque instant. Tu nous manques mais nous ne sommes pas triste car c'est une chance de profiter de la montagne. On t'embrasse très fort. Nous t'aimons. Thibaud te réclame tous les jours mais ne t'inquiète pas il sait que tu vas revenir alors il va bien. Maman Papa et Thibaud

    RépondreSupprimer
  9. désolé faute de frappe : Emeric :-)

    RépondreSupprimer
  10. Un grand bonjour à tous c'est vraiment un paysage magnifique ,nous te faisons de gros bisous à toi julie ,à demain tu auras encore un message, nous n'avons pas encore reçu ton courrier je t'aime maman et papa.amaury et anais t'embrassent bien fort ils pensent à toi

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Christopher je vois que tu profites bien entre ski , raquettes et visites. Joli paysage. Tu garderas un bon souvenir de tout cela. Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt.
    Mamie Liliane

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir .Merci a Mme Duhamel pour ces belles photos.profitez a fond les enfants vous avez énormément de chance !
    Gros bisous a Quentin qui nous manque a tous .Nous t'aimons fort a demain pour les prochaines nouvelles
    Papa maman Thomas et Nathan
    Maman de QUENTIN

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour les enfants, Mme Duhamel, et les animateurs,
    Je comprends que les enfants soient émerveiller quand ont voit les magnifiques paysages (on regrette vivement de ne pas y être).J'espère que vous en avez profité pour vous reposer un peu comme ça vous serez remonter à bloc pour ces derniers jours qui je me doute ne seront sûrement pas de tous repos. A demain, bonne nuit, gros bisous Tidjy. maman papa et ses frères

    RépondreSupprimer
  14. un grand bonjour a tous et grand merci pour ces photos magnifique vous êtes vraiment dans un belle Android apprécier bien les quelque jour qui vous reste .bonne nuit à tous. GROS GROS BISOUS april ;-) ♡♡♡♡♡♡♡maman.

    RépondreSupprimer
  15. Les grands parents d' Enzo DECARPENTRIE

    Coucou mon petit père, papily et moi même suivons tes aventures sur ce blog,nous sommes heureux de voir que tu à l'air de bien t'amuser, les paysages sont magnifiques et vos logements sont sympa, profites en bien; Nous pensons fort à toi.

    Gros bisous Papily Mamily et Mélody

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour a tous tout simplement magnifique profites pleinement de vos derniers jours un énorme bisou a Maureen maman de Maureen

    RépondreSupprimer

Laissez-nous vos impressions ici: