mardi 11 février 2014

Un premier cours de ski

Mardi 11 février. - debout 7 heures
                            - 7h30 petit déjeuner
                            - 8h00 toilette et préparation de la tenue de ski (ne rien oublier: collant, grosses chaussettes, pantalon de ski, tee-shirt, sous-pull manches longues, polaire, blouson, lunettes ou masque, crème solaire, stick à lèvres, casque!!!!
                            - 8h45 mettre ses chaussures de ski (c'est dur et qu'est ce que j'ai chaud!!!)
                            - 9h00 départ de la navette (20 minutes de trajet sous un soleil de plomb devant des montagnes couvertes de neige... superbe! mais comme j'ai chaud!!!)
                            - 10h00 On est réparti par groupe de niveau
 et le moniteur nous explique qu'il faut bien se concentrer sur ces premiers exercices de base. C'est pas facile!!! Aïe!Aïe! Ca fait trois fois que je tombe!!!
                            - 11h00, j'y arrive! Je commence à glisser, je commence à savoir me freiner! Mais, je tombe encore beaucoup!!!
                            - 12h00 Ouf! C'est fini! Pour une première, c'est pas mal!!! Qu'est ce que j'ai chaud! qu'est ce que j'ai soif!!!








8 commentaires:

  1. Super de les voir enfin sur les skis. Trop cool ! Bon pas encore trop francs mais c'est normal, c'est une première !
    Bon courage Christopher !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage à tous!
    Maman de Victor

    RépondreSupprimer
  3. Virginie Soldaîmardi, 11 février, 2014

    Allez tout schuss... Les CM2...

    Maman de Léa...

    RépondreSupprimer
  4. Super de les voir sur les ski courage maman de maureen

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces très bonnes nouvelles madame Duhamel bon courage a tous amusez vous bien. Bisous a emilie bonne soiree a tous maman d Émilie

    RépondreSupprimer
  6. super de les voir sur les skis amusez vous bien bisous a sullivan bonne soirée la maman de sullivan

    RépondreSupprimer
  7. Génial de les voir pour la grande 1ère en ski ils ont l'air d'avoir bien chaud et bien soif vu comment tidjy a la langue bien pendu mdr. amusez-vous bien. Bisous Tidjy. Maman papa et tes frères.

    RépondreSupprimer
  8. Salut Enzo. Super le blog, amusez vous bien. Bisous de nous tous. le papa d'Enzo

    RépondreSupprimer

Laissez-nous vos impressions ici: