lundi 19 janvier 2009

Brèves de Châtel CM1 CM2


Samedi 17 janvier.


Hier soir, à la veillée, nous avons joué à "devine tête". Romain nous a fait rire car il était Dora l'exploratrice et moi M. Devos. Alixe.


Aujourd'hui, Camille est repartie chez elle. Je suis un peu triste qu'elle soit partie parce que je ne vais plus la voir pendant plusieurs jours. Méline.


Pendant les cours de ski, Yacine est tombé sur la piste bleue car il allait trop vite pour monter la bosse. J'ai trouvé que c'était amusant. Heureusement qu'il ne s'est pas fait mal. Océane F.


Aujourd'hui, il y a eu un temps calme car des enfants ne voulaient pas faire de la luge. Moi, j'ai écrit des lettres. J'étais contente, j'étais au chaud. Océane D.


Tout à l'heure, nous avons fait des pistes pour la luge. Moi, j'en ai fait une mais elle ne glissait pas. Alors, je suis parti sur une autre déjà toute faite et là, j'ai glissé très vite. Florentin

1 commentaire:

Laissez-nous vos impressions ici: