mercredi 14 janvier 2009

DES NOUVELLES DE "LA-HAUT"


MERCREDI 14 JANVIER.


Aujourd'hui, nous sommes allés visiter une fromagerie. Le fromage fabriqué à Châtel s'appelle le fromage d'Abondance. Nous sommes allés dans la cave: c'est très humide et ça sent vraiment mauvais. Elise


Pour notre premier cours de ski, il y a eu un groupe de débutants et un groupe avec ceux qui avaient déjà skié. Ce groupe a fait deux pistes vertes et une piste rouge. Je suis tombé plusieurs fois mais heureusement je ne me suis pas fait mal. Vivement demain! Julien


Camille s'est fait mal au poignet en skiant. Elle est allée chez le docteur avec monsieur Devos. Quand elle est revenue, j'ai été contente de la voir car je me suis inquiétée. Sarah


La première fois que j'y suis entrée, je croyais que la classe était plus grande. Mais ce n'est pas vrai, j'ai assez de place! Aujourd'hui, après le ski, nous avons travaillé sur l'équipement du skieur et sur la fabrication du fromage d'Abondance. Floriane

1 commentaire:

  1. Nous sommes content d'avoir des nouvelles des enfants des classes de neige, de bonnes nouvelles, nous leurs souhaitons un excelent sejour. Personnelement, je suis heureuse d'avoir des nouvelles de floriane, de son adaptation. Merci pours ces mots de Chatel.
    Mme Vanhaverbeke, sa famille.

    RépondreSupprimer

Laissez-nous vos impressions ici: