mercredi 14 janvier 2009

DES NOUVELLES DE "LA-HAUT"

Mardi 13 janvier.

Le voyage était génial, parce que j'ai regardé un film, ensuite j'ai dormi et le matin, j'ai vu de beaux paysages. Naomie.

A notre arrivée, un bon petit déjeuner nous attendait. Que c'était bon! J'avais tellement faim que j'ai mangé un petit pain au chocolat et deux morceaux de baguette avec de la confiture. Les autres repas étaient aussi très bons. Ludivine.

Aujourd'hui, on a fait une balade pour la première fois. Nous avons vu un igloo. Sarah, Elise et moi sommes entrées. C'était bizarre, tout était blanc, mais que c'était beau ! Lucille.

Aujourd'hui, nous avons essayé les skis pour la première fois. Je ne savais pas que les chaussures étaient aussi lourdes ! Ensuite, nous sommes allés mettre une étiquette pour reconnaître nos skis. J'espère que demain je ne vais pas me tromper. Sidonie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions ici: