mardi 20 janvier 2009

Les Devos à Châtel

dimanche 18 janvier

Hier, la veillée s'appelait: "faune et flore". C'était un diaporama. Miguel nous a présenté des fleurs et des animaux des montagnes pendant deux heures. J'était fatiguée, donc, je n'ai pas
trop aimé, je préférais aller me coucher.

Naomie

Aujourd'hui, nous avons fait des achats en ville. J'ai aimé parce que nous étions en petit groupes,
qu'il y avait de beaux magasins et que j'ai trouvé de belles choses.

Lucille

Cet après midi, il neigeait. Au lieu de sortir certains ont fait des jeux. J'ai joué à la "bouteille" avec des amis. Nous nous sommes bien amusés. Ensuite j'ai joué à un jeu de cartes que je ne connaissais pas . J'ai aimé parce qu'il fallait se faire des signes

Ludivine

Un autre groupe a fait des décorations pour la boum. J'ai fait des affiches, c'était amusant. Ensuite, j'ai fait des guirlandes et des fleurs en papier. J'ai adoré cette journée parce que j 'ai fait beaucoup de choses.

Sidonie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions ici: