jeudi 22 janvier 2009

CM1 CM2 à Châtel

mercredi 21 janvier
Hier, pendant la veillée, nous avons fait un jeu: "les z'amis". J'ai bien aimé cette veillée car
nous nous sommes bien amusés. J'étais avec Romain D. Moi j'était l'homme et lui la femme.
Nous sommes arrivés 2ème sur dix équipes.

Yacine

En classe, nous avons travaillé sur la neige. Avec une loupe, nous l'avons observée. Elle ressemble à des petits cristaux et ça m'a marqué à ce moment là car les petites branches
s'assemblaient et s'accrochaient. Ensuite nous avons travaillé sur les avalanches. Puis nous avons
fait des calculs:Maxime est né le 18/01/98 Romain le 19/01/99. Nous avons cherché l'écart
entre les deux puis nous avons transformé le résultat en heures puis en minutes

Mathis
Pendant le cours de ski, nous avons skié dans la poudreuse:tout le monde est tombé.
C'était drôle car j'étais "l'ambulance" et je devais aider tout le monde à se relever. Quand
je suis tombé, c'est Gilles qui m'a aidé car j'avais mal au cou.

Océan D
Le cours est terminé, certains sont allés faire des achats en ville, d'autres de la luge
et d'autres encore ont des jeux calmes dans le salon. Moi, j'ai joué "aux mille bornes".
J'étais avec Florentin et j'avais "l'as du volant" et "la citerne prioritaire". Je me suis bien
amusé avec mes copains.

Romain D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions ici: