mercredi 21 janvier 2009

De tout "Là-Haut" CM1 CM2

MARDI 20 JANVIER


Pendant la veillée, on a joué à "chabro garou". On était divisés en 2 groupes. Beaucoup ont triché, aussi nous sommes allés nous coucher. C'est dommage, j'aimais bien ce jeu, il est amusant.


Ruben




Ce matin, nous avons fait une balade en raquettes. Nous sommes tous tombés plusieurs fois. Nous avons parcouru environ 3 km. Nous avons vu des traces d'écureuil et de renard, mais nous n'avons vu aucun animal. Nous avons secoué les arbres et toute la neige est tombée. Ca nous a fait beaucoup rire! Puis nous avons traversé un ruisseau. J'ai eu peur, je pensais que tout le monde allait tomber.


Candice




Pendant le cours de ski, nous avons fait une piste bleue. Je n'arrêtais pas de tomber, je m'emmêlais les skis. Quand on descendait, il y avait tellement de brouillard qu'on avait du mal à skier. Nous avons fait aussi une piste rouge. C'était difficile!


William




Comme ce matin nous avons fait une balade en raquettes, nous avons fait classe cet après-midi.


Nous avons travaillé sur l'élevage et l'agriculture, puis nous avons fait des problèmes.


Romain W.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions ici: