vendredi 23 janvier 2009

Cristaux et boum à Chatel.

Châtel 2009 Cm2
Jeudi 22 janvier

Ce soir, nous aurons les récompenses en ski: nous pensons que chacun aura un cristal de bronze, d'argent ou d'or. Après la remise des cristaux, nous aurons la boum! Nous allons tous bien.Le ski, c'est super.

Hier soir, nous avons eu une veillée pisteur: il nous a parlé de son travail: préparer les pistes, déclencher les avalanches, rechercher les disparus.

A Samedi!

Lisa
Hugo djotni
Pierre
Jeudi 22 janvier CM1 CM2
Hier, nous avons fait une veillée.Un pisteur est venu et nous a parlé de plusieurs choses:des avalanches, des blessés...Ca m'a beaucoup plus sauf quand il a parlé des avalanches car ça fait très très peur.
Meline
Aujoud'hui le message est court car nous devons nous préparer pour la remise des étoiles et la boum!
Ici les repas sont très bons. J'ai aimé les moules frites, le rôti de porc. Par contre, je n'ai pas aimé la tartiflette.

Florentin
En classe, nous avons travaillé sur la météo, comme toujours. Ensuite, nous avons pris une carte et nous avons noté toutes les pistes que nous avons descendues pendant le séjour.Ca m'a plu parce que j'aime parler des pistes.
Océane F
A 13HOO, nous sommes allés au cours de ski. Nous avons commencé par prendre le tire- fesses puis nous avons descendu la piste en faisant des grands virages. Ensuite, nous avons pris le télésiége et nous avons fait des pistes vertes, bleues, rouges et une piste noire.J'ai bien aimé ce cours car nous avons fait une piste noire.
Alixe

1 commentaire:

  1. merci aux enfants pour les messages quotidiens, aux animateurs et proffesseurs pour leur encadrement

    RépondreSupprimer

Laissez-nous vos impressions ici: